Corona Virus Statement

Mise à jour sur l’urgence sanitaire concernant le coronavirus COVID-19

Mise à jour : 26 mars 2020

Ces renseignements visent à vous informer sur la réponse de Lee Spring à l’urgence sanitaire liée au nouveau coronavirus COVID-19 au sujet de la continuité des activités. Comme vous le savez peut-être déjà, la situation évolue rapidement et le nombre de personnes qui contractent le virus augmente quotidiennement depuis plusieurs semaines. Le premier objectif de Lee Spring a toujours été et demeure la santé et la sécurité de nos employés ainsi que la sécurité publique. Nous sommes également reconnaissants du rôle essentiel que jouent bon nombre de nos clients dans la lutte contre cette pandémie, et nous nous engageons à vous soutenir dans ces efforts.
Quelques mises à jour sur nos activités du moment :

Nous sommes opérationnels. Nous avons pris des mesures proactives pour relever les défis que pose la COVID-19 et éviter toute interruption de nos services.

• Nous nous efforçons de protéger la santé de tous nos employés et nous intensifions les efforts en matière de santé et de sécurité dans nos usines de fabrication. Nous apportons des ajustements à la manière dont nous travaillons dans ces installations, notamment en augmentant la fréquence des nettoyages quotidiens, en fractionnant les quarts de travail et en réduisant l’accès à l’intérieur de nos installations.

• Les employés qui peuvent travailler à domicile le font désormais et sont pleinement fonctionnels, disponibles et prêts à soutenir nos clients.

• Nous demeurons engagés à répondre aux besoins essentiels de nos clients qui contribuent à soutenir cette urgence sanitaire.

Ce défi sanitaire mondial est sans précédent, et nous suivons de près la situation. Nous répondrons aux besoins des clients au cas par cas s’il y a des interruptions particulières. Lee Spring propose une fabrication et des opérations excédentaires tant à l’échelle nationale qu’internationale, et nous disposons d’un plan de continuité des activités avec la possibilité de déplacer la fabrication vers différents sites selon les besoins.

La situation demeure instable et nous assurons une coordination étroite avec nos installations dans le monde entier et les autorités locales. Les équipes de Lee Spring continueront à surveiller activement cette situation qui évolue rapidement et à fournir les mises à jour nécessaires.

Nous vous sommes reconnaissants de votre collaboration et de votre compréhension dans le cadre de cette urgence sanitaire mondiale.