Lee Spring Acquiert Clark Spring & Manufacturing, Inc.
Brooklyn, New York (4 avril 2016) Lee Spring, un leader mondial des ressorts de stock et sur mesure, a annoncé aujourd'hui qu'il a acheté les actifs de Clark Spring situé à Hayward, en Californie.
Steve Kempf, PDG de Lee Spring, a déclaré que "le président de Clark Spring, Eric Eckberg, a construit une entreprise solide au cours des trente dernières années, basée sur un soutien technique continu, un excellent contrôle de la qualité et un service à la clientèle minutieux. Cette acquisition correspond parfaitement à notre culture et augmente considérablement la présence de nos clients en Californie. Nous sommes tous deux convaincus que cette acquisition contribuera à servir les clients de Clark Spring avec des capacités et des produits de ressorts accrus."
Eric Eckberg a déclaré : "Le choix du bon acheteur pour notre entreprise était crucial pour nous. Nous recherchions une entreprise familiale dirigée par des professionnels du ressort qui poursuivrait l'ingénierie et la qualité auxquelles nos clients sont habitués. Je suis heureux d'aider à une transition harmonieuse qui permettra de maintenir notre excellent service à la clientèle."
Jim Callaghan, Vice-président du développement commercial de Lee Spring, a déclaré : "Nous sommes très heureux que Clark Spring soit notre première acquisition. Étant donné que Lee Spring se développe par le biais d'acquisitions stratégiques, nous recevons de l'intérêt de la part d'autres entreprises qui souhaitent voir leur dur labeur être perpétué par une entreprise bien établie et un leader connu dans le secteur des ressorts."
A propos de Lee Spring
Lee Spring est un fabricant mondial de ressorts mécaniques et de produits connexes. Lee Spring propose une gamme de plus de 25 000 ressorts en stock et fabrique des ressorts personnalisés selon les spécifications du client. Fondée en 1918, Lee Spring est une entreprise certifiée ISO 9001:2015 dont le siège social est situé à Brooklyn, New York, aux États-Unis, et qui possède de multiples installations aux États-Unis, ainsi que des sites au Royaume-Uni, en Allemagne, au Mexique, en Chine et en Inde.
Retour aux communiqués de presse et articles