Ressorts de barre d'attelage de Lee Spring
"Les ressorts de traction présentent un style de conception unique qui permet de créer une fonction de ressort de traction à partir d'un ressort de compression, avec un certain nombre d'avantages spécifiques. Ceux-ci s'appliquent dans des situations où - peut-être pour des raisons de sécurité - la charge doit être supportée même si le ressort cède, par exemple sur un siège de balançoire de jardin. De même, la conception protège contre la déformation du ressort dans les situations où une séquence de connexions est réalisée et où un ou deux ressorts doivent supporter pendant un court moment des forces excessives jusqu'à ce que l'installation soit terminée, comme par exemple une couverture de piscine. "
Les ressorts de traction sont des assemblages dans lesquels le ressort principal se comprime lorsque les barres d'attelage s'étendent sous une charge appliquée. Ils sont souvent capables de supporter des charges bien supérieures à la force de fermeture du ressort de compression et doivent être envisagés dans les applications où un arrêt positif de la protection contre les surcharges est nécessaire. En raison de la caractéristique unique du ressort de traction en tant que ressort d'extension avec une butée fixe, tout étirement excessif potentiel est éliminé.
Lorsqu'un ressort de traction ordinaire subit de nombreux cycles de flexion qui entraînent une défaillance, on peut utiliser des ressorts de compression équipés d'une barre de traction pour réduire les risques de rupture catastrophique. Ces ressorts de compression à barre de traction ont les mêmes propriétés qu'un ressort de traction et remplissent les mêmes fonctions, mais avec une fonction de sécurité.
On peut utiliser les ressorts de traction Lee Spring dans de nombreuses applications telles que : le soutien d'une balancelle ou d'un siège de balançoire de jardin, la fixation d'une bâche ou d'une couverture de piscine, l'attache d'un bateau, la tension de clôtures ou de barrières.
Il existe un large éventail de matériaux possibles, notamment les aciers au carbone, les aciers alliés, les aciers inoxydables 17-7, 301, 302* et 316, les aciers au carbone, le bronze phosphoreux, l'Hastelloy, l'Inconel 600, 718 et x750, le cuivre au béryllium, l'Elgiloy®. En outre, une sélection assortie de traitements de surface tels que : le zingage qui offre une résistance à la corrosion, le nickelage pour une bonne résistance à la corrosion et une bonne conductivité, l'oxyde noir, le grenaillage pour réduire les contraintes ou la fatigue, le thermolaquage pour donner une résistance à la corrosion et un code couleur. Le placage électro-or est également disponible pour offrir une conductivité en cas d'utilisation dans des applications électriques.
Retour aux communiqués de presse et articles